Matinée Jeux de société

Samedi 28 Janvier était organisée la matinée travail “Jeux de Société”.

Les enseignantes ont chacune récupéré de nouveaux jeux de société adaptés à la classe afin de faire profiter les élèves. Ceux-ci ont pu découvrir des jeux liés au thème de l’année, des jeux qu’ils connus parfois et d’autres encore inédits.

Tous les enfants ont beaucoup apprécié de jouer en compagnie des enseignantes, mais également avec leur papa ou leur maman qui ont eu la gentillesse de venir accompagner et jouer avec nous.

La matinée de samedi matin était également l’occasion de faire visiter l’école aux nouvelles familles. Les portes ouvertes se sont donc déroulées en deuxième partie de matinée. Quelques parents sont venus visiter les locaux, et en particulier la classe maternelle. Tout le monde était très content !

Enfin, à la sortie des élèves, chacun a pu profiter d’un moment convivial en se partageant la galette des rois. Même si tout le monde n’a pas été chanceux, chaque personne a apprécié ce temps-là.

Un grand merci à l’APEL qui a offert la galette à tous, à la paroisse et aux bénévoles de l’association lire et faire lire d’être venus, ainsi qu’à tous les enfants et aux parents qui ont participé et qui ont contribué au bon déroulement de cette matinée travail.

        

 

          

        

 

Les commentaires sont fermés.