Le film Coco

C’est l’histoire d’un petit garçon, appartenant à une famille mexicaine, qui aimait bien la musique mais sa famille pensait que cette dernière était une malédiction. Miguel va découvrir un grand mensonge sur son arrière-arrière-grand-père. Mais pour cela, il devra accéder au monde des morts…

 

Bryan : « J’ai bien aimé le film. D’habitude je n’aime pas trop les dessins animés, mais là il y avait de la joie, de la tristesse et du suspens. C’est pour ça que je vous le conseille. »

Baptiste : «  C’était triste amusant et rigolo. J’ai bien aimé la décoration, la musique ainsi que l’histoire de la famille. Mais je trouvais qu’il n’y avait pas assez d’actions. »

Lana : «  J’ai aimé parce que c’était très intéressant et joli. C’était drôle et parfois triste. C’était bien avec l’esprit de famille et la magie. »

Maïlys : « J’ai bien aimé même si c’était bizarre car on pouvait aller dans le monde des morts. C’était à la fois triste et rigolo. »

Marilou : « J’ai adoré ce film car il y avait de l’action et de l’aventure. C’était à la fois drôle, joyeux et triste. »

Doriann : « J’ai bien aimé mais rien d’extraordinaire ! J’ai beaucoup aimé la musique car elle était présente au bon moment. »

Léa : « J’ai bien aimé cette histoire car on a vu une histoire de famille qui finit bien. C’était parfois triste. »

Killian : « J’ai bien aimé car c’était triste, rigolo et familiale ; il y avait plein d’effets spéciaux. La qualité de l’image était bonne. »

Maëlyne : « Je trouvais que c’était intéressant, il y avait des chansons drôles. Il y avait de la colère et de la tristesse. »

Julien : « J’ai bien aimé car c’était drôle, un peu triste. L’histoire était bien trouvée avec un dénouement heureux. »

Louane : « J’ai adoré le film Coco car c’était rigolo avec les deux mondes, et c’était triste car Miguel ne pouvait pas jouer de la musique. »

 

Clémentine : « J’ai bien aimé parce que c’est intéressant et amusant. Mais c’est parfois un peu triste. J’ai aussi bien aimé car ça parlait de la musique et j’aime bien ça ! »

Lucas : « Je n’ai pas trop aimé l’aventure mais c’était parfois un peu drôle. »

Les commentaires sont fermés.