Succès du Marché de Noël

Le marché de Noël a eu lieu cette année au chaud, dans la salle Bernard Roy pour le plus grand confort de tous (merci encore à la mairie de nous avoir cédé la salle au dernier moment).
Les enfants avaient reçu la visite du Père-Noël dans leurs classes avant de venir découvrir les stands, à commencer par celui le plus gourmand, celui des chocolats réalisés par les élèves eux-même où environ 350 sachets ont été vendus ! Ensuite, toutes les classes se sont réunies pour chanter ensemble devant les parents “Noël fait danser les couleurs”. Les familles ont pu profiter des divers stands et finir de remplir leur hotte avec des articles cousus mains, des savons et bocaux artisanaux, des bougies, des produits de beauté ou encore des mets à déguster sur place ou à emporter (100 galettes complètes ont été vendues et 20 litres de vin chaud consommés). Le stand Téléthon a récolté 284,99€ grâce aux bénéfices cumulés du concert de la chorale Souvenance et du groupe Arbadetorne, de la participation de l’association Rando Auzance Vertonne et du marché de Noël.
Un stand mécénat tenu par l’Ogec à permis de sensibiliser le public à une nouvelle démarche d’aide (proche du sponsoring) mise en place par l’école dans le cadre de ses travaux d’aménagement.
Emilie Cailloneau, la nouvelle co-présidente de l’Apel avec Séverine Briggs (ancienne présidente) a été présentée aux familles à cette occasion.

Bravo à tous encore pour cette belle et joyeuse matinée, les enfants étaient ravis, c’est notre plus beau Merci.

 

Les commentaires sont fermés.