Un peu de légèreté … les photos de classe

Bonjour,
Comme vous le savez, les manifestations inter-écoles (Chantemai, DanseJuin) ont dû être annulées en raison des évènements particuliers qui nous entourent.
Malheureusement, ceci sera également le cas pour nos grands évènements de l’école : l’inauguration, les photos de classe et la kermesse (il n’y aura donc pas classe le samedi 16 mai). Nous en sommes les premiers tristes et déçus mais ce n’est que partie remise et nous ne manquerons pas de faire la fête à ce moment-là.
Néanmoins, je pense à tous les enfants, en particulier les CM2, et je sais que ce n’est pas facile de finir ces belles années de primaire de cette manière. Alors, pour avoir un beau souvenir de la classe malgré tout, nous avons pensé, avec l’équipe pédagogique, à créer notre propre photo de classe !
Pour ceci, il faudrait que tous les enfants (de la TPS au CM2) envoient une photo individuelle. La photo doit être prise sur fond blanc, et de la tête jusqu’au bassin (ne pas vous prendre en entier car on ne vous verrait pas). Pour égayer votre photo, nous vous proposons de prendre avec vous 1 objet qui vous caractérise (soyez créatifs…). Afin de vous aider, voici la photo des enseignants.
Une fois toutes les photos individuelles reçues par mail, nous nous chargerons du montage et vous ferons parvenir la fameuse photo de la classe de l’année 2019-2020 !
En espérant que tout le monde joue le jeu et que cela amène un peu de joie et de rire !
Cordialement
Cécile GIRAUD

Les commentaires sont fermés.