Un travail d’artistes …

Comme vous l’avez surement vu, la semaine dernière, nos artistes en herbe se sont attelés à la tâche dans le but de réaliser une fresque sur le mur de l’école.

Autorisés exceptionnellement à dessiner et peindre sur les murs, ils ont pu, avec l’aide d’Antoine (LemArt) embellir le mur de belles couleurs.

Nous avons tous commencé lundi. Antoine nous a d’abord montré ses oeuvres précédentes, puis nous avons dessiné sur des feuilles en papier tout ce que nous voulions. Nous étions très inspirés !

Ensuite, Antoine a sélectionné un morceau de nombreux dessins, et les a inscrits sur les murs, et le local sport. Laissons place à notre imagination …

Après 2 jours de peinture et d’arts intensifs, à tour de rôle, Antoine a peint sur les sols des jeux. Nous avons donc désormais une triple marelle sous le préau, un circuit, et un serpent à cases.

Nous avons beaucoup apprécié de participer à ce beau projet (financé par l’APEL) et nous remercions Antoine, l’artiste qui a su être patient et bienveillant avec nous. Merci pour ce travail !

 

 

Les commentaires sont fermés.