Kermesse

Dimanche dernier le 26 juin, l’école Montfort était réunie pour sa kermesse de fin d’année. Après le défilé emmenant les enfants costumés de l’école vers le stade, parents et familles ont découvert une à une les danses de chacune des classes sur le thème de l’environnement et du développement durable.

P1060883 (2)

En début et fin de spectacle, l’ensemble des élèves a entonné la chanson « Touche pas ma planète ». Un écho au thème développé toute l’année au sein de l’école Montfort et adopté lors de la kermesse par l’Apel et l’Ogec qui avaient fabriqué des poubelles en bois de palette pour le tri sélectif des déchets.

A la reprise du spectacle, après l’entracte, Charline Jaunet, la directrice, a présenté les deux nouvelles enseignantes qui intégreront l’équipe à la rentrée prochaine :

– Stéphanie Petit qui remplacera Béatrice Jaunet dans la classe des petites et moyennes sections. Béatrice quitte l’école Montfort après y avoir enseigné pendant 35 années pour de grandes vacances.

– Cécile Giraud qui prendra la direction de l’école tout en enseignant dans la classe de CM1 et CM2. Elle succédera donc à Charline pour la direction et occupera le poste de Nathanaëlle qui découvrira une nouvelle école à la rentrée prochaine.

En fin de journée, un délicieux repas « moules-frites » très apprécié était proposé aux familles pour clore la fête.

Bonnes vacances et rendez-vous le jeudi 1er septembre à l’école Montfort pour la rentrée !

Les commentaires sont fermés.