Célébration de fin d’année
Mardi 16 juin, les élèves ont célébré la fin de l’année à l’église. Alexandra avait préparé une célébration autour de Marie, et les enfants ont pu participer en fabriquant chacun une fleur et en lisant les prières. Un grand merci à Julien Ravon, Dominique et Philippe Berthomé, Annabelle Mairand, pour…


