Inscriptions à l’école

Pour inscrire votre enfant à l’école Montfort, vous pouvez prendre rendez-vous avec la directrice Mme GIRAUD Cécile (02.51.22.70.32 ; 07.65.15.51.20) ou par mail (ec.stmathurin.montfort@ddec85.org).

La directrice de l’école est à la disposition des familles le mardi toute la journée (jour de décharge de la classe) et le soir de 16h30 à 18h30 pour les rendez-vous.

Les effectifs de maternelle pour l’année scolaire 2022-2023 étant déjà élevés et complets, vous pouvez contacter la directrice pour une rentrée en Septembre 2023.

Conditions d’inscriptions :
•    Avoir 2 ans
•    Adhérer au règlement intérieur de l’école

Documents administratifs :
•    Le carnet de santé de votre enfant avec les vaccins à jour
•    Le certificat de radiation si votre enfant a déjà été scolarisé dans un autre établissement

Tarifs :
•    Scolarité :  32,50 € par mois
•    Garderie : 0,45 € le 1/4 d’heure

Horaires :

Semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi)

Ecole : 8h30 – 12h00
13h30 – 16h15

Garderie : 7h30 – 8h30
16h30 – 18h30

Les Portes Ouvertes de l’école auront lieu le samedi 20 janvier le matin.

S’il s’agit d’un changement d’école :

  • demander un certificat de radiation auprès du directeur ou de la directrice de l’établissement précédent (à fournir au moment du changement d’école).
  • s’assurer du suivi du livret scolaire de votre enfant d’une école à l’autre.

[gview file=”https://saintmathurin-ecolemontfort.fr/wp-content/uploads/2023/11/Modalites-dinscription-.pdf”]

[gview file=”https://saintmathurin-ecolemontfort.fr/wp-content/uploads/2020/12/Fiche_inscription.pdf”]

Les commentaires sont fermés.